fraporlux fraporlux

Notre manufacture de cadrans résulte de la fusion de deux entités reconnues et actives dans le domaine depuis le milieu des années 50.

 

Cette fusion, réalisée en 2000, a permis de développer le savoir-faire et la maitrise technique de l'entreprise.

 

2006 marque un changement radical et stratégique pour notre société. Un groupe d'investisseurs suisses rachète l'entreprise pour l'intégrer au sein de Swiss Madness Solutions Group, rejoignant ainsi la société Sored à Chaux-de-Fonds active dans la fabrication du ressort et la société Semefil à Annecy, spécialisée dans la découpe au fil.

  presentation 01
presentation 02 

Pour renforcer l'ensemble des processus de production, le groupe acquiert en 2009 et 2011 deux nouvelles compétences : l'une dédiée à la réalisation d'appliques et l'autre active dans les technologies du laser.

 

Malgré plusieurs investissements réalisés au cours des dernières années, les locaux de Porrentruy, datant de 1957 et 1973, ne permettaient plus de répondre aux exigences de nos clients. C'est pourquoi, en 2011 la décision de construire une nouvelle usine a été prise. Le 6 février 2012, les travaux débutaient et le 7 janvier 2013, la production était relancée à Glovelier.


Cet investissement nous a permis de développer nos activités en offrant à nos employés un cadre de travail moderne et adapté.